Tonic Gym Veigy

Régime de couvre feu - annulation des cours adultes

25 Octobre 2020 , Rédigé par Tonic Gym Veigy

Chers membres,

Suite à l’arrêté préfectoral qui entre en vigueur dès aujourd’hui et au régime de couvre-feu mis en place, nous sommes dans l’obligation d’annuler les cours adultes (Gym douce, Gym seniors, Renforcement musculaire, Zumba et stretching) et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Les cours enfants sont maintenus (cours autorisés pour les mineurs), tous les cours de hip-hop et gym danse reprendront dès la rentrée des vacances scolaires.

Pour pallier aux cours manquants, nous travaillons dès aujourd’hui à vous fournir des vidéos de cours à faire depuis chez vous. Il nous faut un peu de temps pour les mettre en place mais nous vous tiendrons rapidement informés et nous vous expliquerons la marche à suivre.

Nous réfléchissons aussi à rattraper les cours manquants dès que nous le pourrons (année prolongée , cours pendant les vacances).

C’est un nouveau coup dur pour notre association mais aussi pour toutes les associations et pour les personnes que nous employons. Le tonic gym Veigy fera tout son possible pour les soutenir et maintenir les emplois.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension et espérons pouvoir reprendre dans les meilleures conditions dès que possible. En attentant, n’hésitez pas à suivre nos cours en ligne quand ils seront disponibles et à vous maintenir en forme.

Portez vous bien, respectez les gestes barrières et à très bientôt.

Le comité

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :